Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/04/2007 à 01:13:08Attention à ceux qui font flamber les prix !
Il y a des petits malins qui s'amusent à vendre ce produit au dessus des 199€.
199€ c'est le prix de cette bestiole en europe.
$199 si vous l'achetez directement aux USA à FMR audio.
Aujourd'hui une personne en vends un sur AF à 325€ !!!
Passez votre chemin !
Non, je m'étonnais seulement du fait que tu postes deux fois sur le même sujet, avec une conviction qui force l'admiration ;)
JM
0
crown_quarto
2781
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
8Posté le 17/04/2007 à 12:47:20
Ah... Si seulement on pouvait poster un sujet sous une marque et pas uniquement sous un produit...
0
sade
3222
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 17/04/2007 à 12:51:01
Certains vendeurs surestiment leur matériel, c'est très fréquent. Il suffit de ne pas répondre et de leur laisser sur les bras.Et quand tu leur explique pourquoi ils vendent trop cher, ils deviennent vite très désagréable.
0
crown_quarto
2781
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
10Posté le 17/04/2007 à 12:53:30
Encore faut il savoir que le prix est exagéré... C'est pourquoi j'ai posté ces sujets. Pour que le 'client' soit informé des tarifs.