Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IGS Audio 2176
Photos
1/13
IGS Audio 2176

Compresseur de studio de la marque IGS Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet igs 2176 qui connait ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 724 vues
  • 3 followers
1 igs 2176 qui connait ?
est ce que quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur cette machine

d'avance merci

2
C'est une marque polonaise qui fabrique essentiellement des clones de grands classiques, à prix intéressant. Ici c'est une copie d'un double 1176.

[ Dernière édition du message le 01/11/2016 à 10:45:51 ]

3
Et c'est de bonne qualité?, un peu comme wes audio?
4
Oui, c'est dans la même veine.Le souci est que c'est le genre de bécane qu'on trouve rarement dans les magasins, et qu'on ne peut donc pas souvent essayer. j'avais testé sur un stand à Francfort (donc au casque ou en environnement bruyant, ce qui n'est pas idéal). Cela semblait très bien, globalement. La copie du 1176 c'est pas vraiment compliqué, sauf que pour obtenir le grain typique de UA, il faut exactement la même bécane (ce qui n'est pas le cas ici). Donc on s'en approche, pour bien moins cher, mais cela n'est pas identique. Un 2-1176 chez UA, c'est plus de 2 500 € (dont une bonne partie paie le marketing et le service d'importation et de distribution).

[ Dernière édition du message le 01/11/2016 à 17:29:37 ]

5
Pour en avoir un, je confirme que la qualité est là. Je n'ai jamais eu l'occasion de le comparer avec le vrai, mais pour l'avoir fait avec le clone de chez purple audio on est dans une qualité identique.
"there can't be any prediction without future" Rien