< Tous les avis Klark Teknik KT-2A
Tonton Zikos Tonton Zikos

« Excellent  »

Publié le 30/06/22 à 01:24
Inspiré du célèbre Teletronix LA-2A, le compresseur/leveler KT-2A de Klark Teknik en restitue fidèlement la compression de haute qualité et le son incroyablement doux. Le KT-2A réunit des lampes 12AX7, 12BH7 et EL84 soigneusement sélectionnées pour délivrer un son analogique à faible bruit caractérisé par un équilibre parfait entre des basses chaleureuses, des médiums d'une clarté cristalline et des aigus doux. Au cœur du KT-2A repose un atténuateur optique sans décalage basé sur la technologie électroluminescente originale et conçu pour égaler, voire dépasser, les spécifications du LA-2A, et assurer une intégrité de signal inégalée. Le compresseur et leveler classique KT-2A offre une attaque ultrarapide de 10 millisecondes ainsi qu'un temps de relâchement réglable de 50 millisecondes à 5 secondes. Doté de commandes de façade permettant un réglage précis, d'un vumètre au look vintage et d'un châssis compatible pour montage en rack 2U, le Klark Teknik KT-2A est idéal aussi bien pour la scène que pour le studio.
Je l'ai eu recensement et j'en dirais plus quant je l'aurais tester en profondeur.