boogie-raf boogie-raf

« Splendide! »

Publié le 12/03/11 à 13:06
C'est un compresseur / limiteur à Lampe de haut standing.
Deux canaux qu'on peut linker ou non. rackable en deux unités.
connectique XLR.

la finition est très soignée et le look est d'enfer.
il chauffe énormément (il y a moyen de se brûler sur les ailettes à l'arrière)

Tout est clair, c'est juste un compresseur.

C'est un compresseur absolument magnifique. On peut l'utiliser sur presque tout: pour tracker des voix, des Over-head, des guitares, au mix sur les sous groupe ou en mastering.

Le son est énorme. assez respectueux dans les faibles compressions, il permet de réchauffer un mix de très belle manière.
Poussé à fond sur des batteries, il fait pomper les cymbales de la manière exacte qu'on attends.

Vraiment une belle réalisation de Manley. La technologie est semblable au Fairchild 660.

Je l'utilise depuis 2 ans. Je possède aussi le Tubectech CLA2B. le Manley est plus polyvalent: il sert aussi au mastering, j'aimerais pouvoir comparer avec un LA2A.

Ce que je préfère: le son, ce que j'aime moins: rien, vraiment.

rapport qualité prix: ben c'est cher évidement mais il faut vraiment un bon compresseur à lampe dans un set-up de mix.

pour toute info, rdv sur le site: http://www.lestudio5.com