Anonyme

« Bon liant pour un mix »

Publié le 31/10/11 à 09:55
Compresseur à lampe en rack 2U.

Connectique XLR.

L'appareil chauffe énormément, il ne faut surtout pas le coller aux autres racks.

Configuration très simple : tous les paramètre standard d'un compresseur (threshold, attaque, release), mais pas de ratio, qui varie en fonction des autres réglages et du signal d'entrée. Ce qui provoque une compression très douce, bien adaptée pour lier les instruments d'un mix.

En revanche, pour des compression plus radicales, d'autres machines comme le slam sont plus respectueuses du son et de l'impression de punch.

Le son est chaleureux : le varimu transforme un (bon!) mix en musique.

Pour son prix, il aurait été appréciable que l'appareil soit capable de compresser plus fort sans compromettre le son.

Pour écouter ce produit : www.myprods.fr