Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus BlueMax
Photos
1/49
PreSonus BlueMax

Sujet Presonus bluemax vs Behringer MINI COM800

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 031 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Presonus bluemax vs Behringer MINI COM800
Bonjour !
Besoin de vos conseils en la matiere :P:

j'ai vu ces deux produits, ok behringer c caca je sais mais oublions cette remarque anusienne et concentrons nous sur ma question : pensez vous que l'un ou l'autre produit convienne pour une compression type "limiter/master" lors d'un live ou je melange 8 sources mono mixés sur une ptite table de mix dont je voudrais que la sortie soit compressée pour que cela sonne mieux et surtout qu'on entende pas les eventuelles saturations surtout qd je fais un peu trop joujou avec les filtres de mon MS20

voili voilou, vos conseils sont plus que les bienvenues

pk je parle de ces deux produits ils sont petits et légers et donc idéal pour le transport lors de live à droite à gauche, comme mon ptit se70 pour le coté effets en demi rack. j'aime les ptites betes de ce genre :aime:

merci!!!
2
Salut mon bonhomme !
Je ne connais pas le behringer. Il faut essayer avant de juger, donc je ne critiquerai pas.
Le blue max ne convient pas pour tout. Je l'ai essayé sur guitare et basse sans grande conviction. Je préfère m'en passer !!
Il est peut-être plus intéressant dans d'autres contextes ( clavier...), peut apporter de la saturation, à utiliser plus comme effet, peut-être !
Je ne le trouve pas super musical, et j'ai souvent eu du mal à le régler !
Je m'en sors mieux avec la compression de ma 01V !

Je suppose que ton budget est limité !
Essaie pour ton utilisation de taper dans dbx, genre 266xl, abordable et bien considéré !
Bref, essaie de taper la gamme au-dessus en occaz !

J'ai un Drawmer dl 241, même d'occaz, c'est plus cher, mais c'est déjà de la compression digne de ce nom qui respecte ton signal !! Lui, j'arrive à le rêgler sans me prendre la tête !

Bon courage !
3
Merci gael !!
4
De rien !!
Alors, quoi de neuf depuis août ? T'as fait ton choix ?
5
Non je n'ai rien acheté ...
pourtant la question se repose par moment car je prends l'exemple d'un microkorg en concert, la ptite bete aurait besoin d'un ptit limiteur/comp pour etre calmé par moment ou pour ces basses profondes
bref... c'est chaud !! faut tester mais j'ai pas envie d'acheter et de me retrouver avec la machine sous les bras
6
J'en vend un 50 euros

il a un petit defaut au niveauu du switch on/off qui a parfois du mal à s'enclencher, mais une fois qu'il est enclenché il bouge plus donc le mieux c'est de le laisser toujours enclenché, ce qui convient d'ailleurs très bien pour une utilisation en limiteur

d'où le prix super pas cher de 50 cher