Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/12/2004 à 17:59:07S-com pour la voix ?
Salut à tous,
Je cherche un compresseur pour voix. J'ai utilisé un paquet de plug-ins DX plutôt insatisfaisants et il semble que les compresseurs hard soit meilleur qu'en soft ... ?
J'étais interessé par le Fatman 1 ou 2 mais c'est un peu hors budget.
Quelqu'un a t il testé ce matériel sur des voix ? Est-ce efficace ?
Pour info : j'utilise un Oktava MK319 + MIC100 en alim phantom.
D'avance merci de vos avis !
hexalto
362
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 16/12/2004 à 16:55:37
UP! UP! UP!
0
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 16/12/2004 à 17:06:05
J'utilise ce compresseur uniquement sur synthés et guitares.
Dans ce genre d'application, Il est bon, pas un poil de souffle. Rapport qualité/prix correct.
Il y a un avis qui vient d'être posté sur ce produit vas y jeter un coup d'oeil. Je ne suis pas tout a fait d'accord sur ce qui est dit sur les préamplis, ils ne sont pas si mauvais que ca.
Sur des voix je n'ai aucune idée de ce qu'il peut donner, désolé.