SSL XLogic G Series Compressor
SSL XLogic G Series Compressor

Compresseur de studio de la marque SSL appartenant à la série XLogic.

StudioAmphoreLyon StudioAmphoreLyon

« Le Compresseur idéal sur les Perscussifs »

Publié le 26/09/10 à 21:35
Connectique : XLR 3 points en Entrée et Sortie + une connectique XLR pour le Side Chain

Compresseur Stéréo uniquement (pas dual mono).
Rack 19''

Manuel largement suffisant sachant que ce n'est qu'une compresse.

Le son voulu est rapidement obtenu.

Cette compresse est idéal sur les éléments percussifs : Kick, Snare, Tom, Percussions....
Mais il marche aussi très bien sur des submix genre : Guitare disto, guitare funky, voix...

Sur les percussions et les guitare funky il ramène de l'impact, et du piquant.

Pour les Guitares Disto il les rend bien compact.

Il ne colore pas les pistes, c'est du SSL.

je l'utilise depuis maintenant 3 mois et j'en suis très content, si content que j'en ai racheté 3 autres.
C'est vrai que le prix est conséquent, mais je pense justifié.

Même la version plug de chez waves en TDM qui marche très bien, n'est pas au niveau du hard (comme d'hab me direz vous).

un rack que je conseille fortement.