Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Stam Audio Engineering SA-4000+
Déposer un avis

Argus du Stam Audio Engineering SA-4000+

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SA-4000+ ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Commentaires sur la news : Stam Audio Engineering fait évoluer le SA-4000+ avec un mode Modern inspiré du compresseur FX384
362605.png
La marque présente le SA-4000+, compresseur stéréo bus analogique couvrant trois générations de circuits SSL : E Series, G Series et Modern FX384.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Je comprend pas bien il est vendu à poil à 1500e et on doit rajouter 500 1000 ou 1500e pour avoir 1 2 ou 3 possibilités?
Donc entre 1500 et 3000e....
J'ai l'impression d'acheter une boit vide a 1500e....
Stustudio
Ca doit être frustrant d'avoir le bouton et pas les compresseurs....:mrg:
Stustudio
Non il y a les 3 "types" de compresseurs SSL et ensuite la possibilité de rajouter soit une couleur neve, soit une API soit une FAIRCHILD
Donc pour 1500e tu as un compresseur stéréo SSL avec 3 révisions E, G et FX384
  • J’aime
1 réaction
  • johnfaustus
Waou 6 tubes dans un rack 1U :8O: va falloir le refroidir....
Sinon l'installation des options se fait à la commande ?
Cartes à installer ?
Ca doit être frustrant d'avoir le bouton de sélection sans les options.....
Sinon bonne idée d'avoir 4 couleurs (comp) en 1 et au choix
Complet c'est pas si cher....500e le comp bon après tu ne peux en utiliser qu'un...
Dommage que les réglages de canal ne soient pas séparés....
Stustudio
Citation de stustudio :
Waou 6 tubes dans un rack 1U :8O: va falloir le refroidir....

Je n'ai pas lu qu'il y avait des tubes. Les SSL et leurs émulations sont du 100% transistors basé sur des VCA. Je possède un SSL FX384 vintage, qui pour moi, reste un standard. Aucune lampe, et SSL n'a jamais mis de lampes dans ses compresseurs. Le nom lui-même est une affirmation sur ce plan : Solid State Logic.
  • J’adore
1 réaction
  • gillesdj
Ha ok autant pour moi j'avais pas compri:facepalm:
Pas mal quand même
Stustudio
OK c'est la version fairchild d'origine qui a 4 tubes et non 6 et la pour le coup c'est une émulation donc sans lampes....je me disais aussi.
Je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps :facepalm:
Faut écouter....
Stustudio