Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/07/2017 à 11:31:31Help ! Panne de mon TLA100A mystère
Bonjour à tous ,
ce post fait plutôt appel aux électroniciens
Mon TLA100A depuis le déménagement du studio www.ztudio.eu (35 km de déménagement) me fait une panne sur laquelle je galère . Il s'allume normalement , warm up lampe quelques minutes ( plutôt secondes ...) en bypass le son passe "a travers " avec réaction de VU mètres en outpout et gain reduction et des que je le met IN , coupure de son et 0 réaction VU metre . J'ai changé la lampe , c'est pareil , les fusibles sont bon ( mis avec un fusible off ca ne s'allumerait pas en traitement ... ) je suis un peu perdu
de plus impossible de trouver le schéma de la machine sur le web