Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Finalizer Express
Photos
1/162
TC Electronic Finalizer Express

Sujet Pre-mastering avec Multimaximizer (waves) ou Finalizer Express ?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 3 746 vues
  • 6 followers
1 Pre-mastering avec Multimaximizer (waves) ou Finalizer Express ?
Bonjour

J'aurais besoin de votre expérience et de vos avis concernant ces deux produits (multimaximiser / finalizer).

Je travaille actuellement avec le multimaximiser pour compresser mon mixage final : je suis relativement satisfait du résultat...

Toutefois, j'aimerais savoir si le Finalizer n'offrirait pas un résultat supérieur en qualité ?

Merci pour vos commentaires.
2
Je ne connais pas le multimaximiser ! je ne peux donc pas vous répondre .. j'utilise seulement le finalizer et en suis pleinement satisfait .. une machine dont on a du mal à se passer .. par contre si vous souhaitez vraiment un résultat au dessus ... je vous conseille de faire appel à un studio pro , le finalizer ça va pour faire une prémaquette .. même s'il reste une excellente machine pour le prix ..

salutations .

niko
LOWDEN et condor à donf !
3
Euh... petite correction, j'utilise "L3 ultramaximizer" (et non pas multimaximizer)...

Donc ce L3 par rapport au finalizer express ?
4
:8O: L3 ? connais po plus désolé .
LOWDEN et condor à donf !
5
Salut

J'utilise la Finalizer express depuis qlques années et j'en suis très satisfait. C'est une machine intuitive et bien pensée. C'est difficile de massacrer un mix avec le FZexpress, il redonne franchement de la la patate au mix et ça reste toujours équilibré grâce à sa compression multibande.

En plus, il possède toutes les sorties nécessaires : AES/EBU, Adat, S/PDIF et analogique... Perso, je l'ai branché en insertion numérique sur ma 01V96 et c'est de la balle. Pour le prix, c'est une très bonne machine

J'ai aussi testé un peu L3 et c'est un super compresseur, très musicale, ça reste une référence... :)
6
Par contre, prendre soin de la machine, l'alim est assez fragile........... :??:
7
Slt, j'ai utilisé le L1 ultramizer+ pendant de nombreuses années et le L3 Maximizer un petit peu moins mais je le connais bien...
j'en avais mare de ce son froid que produisent ces VST ou alors du son un peu dégeu une fois qu'on rentre dans l'rouge...oui j'ai bien dit froid et dégeu (par moment) bref, j'ai acquis le finalizer express il y a 6 mois environ, et bien maintenant je n'utilise tout simplement plus ces vst, à par de temps à autre sur un autre vsti qui ne serrait pas en stand alone, mais bon...pour moi y'a pas photo le finalizer ou les waves je prend le finalizer

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

8
Super, merci à vous pour vos réponses...
Je vais donc tenter le finalizer !
9
Pour finalizer des maquettes de Rap,c'est mieux le tc Fexpress ou le L3 en plug-in ?
10
les 2 le L3 léger puis le TC finalizer express