Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
TC Electronic Finalizer Express
(6)
Déposer un avis

Argus du TC Electronic Finalizer Express

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Finalizer Express ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 233,04 €

avis demandé Alternative au TC Finalizer

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 153 vues
  • 2 followers
Alternative au TC Finalizer
Bonsoir,

Auriez vous une alternative au TC Finalizer dans la meme gamme de prix voir moins évidement ?

Contexte : amateur / musique électronique Dawless
Écoutes KRK et Retours scene Behringer et actuellement le DSP SU9920 et j’le Limit comp de mon multi FX.

Je continue de fouiner le net.

Merci d’avance pour vos conseils.
Kaos
Le Finalizer était un standard, mais l'express était un peu en-dessous, niveau qualité. Mieux vaut trouver un "plus" ou un "96 kHz", cela se trouve à pas cher en occasion. Sinon, DBX fabriquait le même type de processeur (Quantum et Quantum II), mais qui demandait un peu plus de compétences pour être bien ajusté (moins orienté "preset"), ou encore le 2020 Aphex (plusieurs versions jusque MKIII) , vraiment excellent mais il s'agissait d'une machine analogique (parfois avec des entrées et sorties numériques) très utilisée en Broadcast, vraiment excellente. Il existe aussi des modèles chez Orban. Pour les modèles pas cher, Behringer avait l'Ultramizer Pro DSP1424P, qui était un peu le Finalizer du pauvre. Sinon, Drawmer avait le DC2476 Masterflow, mais je ne l'ai utilisé qu'une seule fois donc pas d'avis réel. Le Finalizer était sans doute le plus convivial pour les amateurs, grâce à des presets bien pensés.
  • J’aime
1 réaction
  • Mini-Maxi