Live

Une maintenance est prévue ce mardi soir vers minuit, le site devrait être indisponible entre 10 et 20 minutes pendant que nous effectuons une mise à jour de la section petites annonces.

< Tous les avis Thermionic Culture The Phoenix Mastering Plus
Thermionic Culture The Phoenix Mastering Plus
Thermionic Culture The Phoenix Mastering Plus
lenox lenox

« le meilleur compresseur à lampe du marché »

Publié le 20/05/15 à 00:06
je l'utilise principalement en mastering,
mais qui peut le plus peut le moins,je l'utilise aussi pour mixer.
c'est un tank il n'a aucun défaut ou plutôt
si il est trop parfait...
une ergonomie à toute épreuve c'est le must
du son anglais.
la sonorité est la encore au dessus de la plus part
des compresseurs à lampes je le préfère au shadow hills qui est par ailleurs un très bon compresseur
mais le phoenix est pour moi au dessus.
j'apprécie tout.j'aime tout de ce compresseur
ce que j'aime le moins? rien...