< Tous les avis Thermionic Culture The Phoenix
ANTOINE FADY ANTOINE FADY
Publié le 06/01/07 à 00:10
Get Cultured, voila le slogan écrit sur le Tshirt qu'on reçoit avec son Phoenix. Thermionic Culture, valve culture, bref, de la lampes coloré et genereuse en Harmonie, telle un Summit, bref une bete simple d'acces ou le son est là tout de suite et pas de chichi, c'est gros présent et ça sonne un Max.
3U, 2 superbes Vu blanc, un Chassi superbe et des soudures faites main, chaque produit est unique et ça se voit.

Le manuel est res tres tres tres tres simple, faut juste tourner les boutons et écouter

Là "c'est le drame" comme dirait un de mes tres bon ami de Lyon, le phoenix c'est magix, ça défonce ça sonne fantastique sur les mix, terrible sur les guitares et les voix et j'en passe, c'est le seul compresseur à lampes que je connaisse qui à la particularité de ramener le bas devant et de donner plus d'air, mais il tasse tout si on pousse trop fort dedans, quel couleur, que grosseur, il est grossier et fera ressortir vos mix comme jamais. C'est le contraire d'un Alan Smart (SSL en plus drastique)ce dernier limant les extremités du spectre, le phoenix les ramene, donc beaucoup de bas et d'air dans vos mix le tout coloré et chaleureux, c'est un outil incontournable pour tout ingé et studio et veut un gros son.

Je l'ai depuis 1 an, et l'adore, comme mes Glory Comp, ça sonne d'enfer, c'est fait par des passionnés comme nous, c'est humain comme machine et ça vous fait aimer la musique. Arretons de donner notre argent à des gens qui ne cherche que ça, Vik et son Phoenix cherche avant tout notre bonheur.