Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut se n est pas un preampli mais un compresseur à gain variable c'est très chaud beaucoup de grain et la compression reste relativement bien transparente une bombe bien dans la ligné des concurrent en un petit peut moins chère.
Franchement à écouter.
tres efficasse en Bus drums et sur le Master comme tous les compresseurs à Gain variable.
0
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
Anonyme
3Posté le 14/02/2008 à 15:09:50
Est-il possible d'avoir quelques exemples sonore? du genre avant et après. merci bcp
0
son of the doctor
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 05/08/2008 à 19:01:52
Il y a des exemples mp3 sur le site du constructeur
Citation : Sinon qqun connaît la difference entre la cette version et la version master?
il me semble qu'ils remplacent les potards standards par des crantés pour faciliter l'ajustement entre les 2 canaux et il y a aussi une molette pour ajuster la dose de courant qui circule dans les lampes.
S.
0
Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness !
son of the doctor
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 07/08/2008 à 12:10:10
Merci.
J'aurais bien aimer savoir si la couleur du son est exactement la même que l'original, j'ai cru entendre que la version master était plus transparente...