Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/08/2003 à 15:37:14Basse+fat1
Salut,
je suis bassiste (sans ampli), j'ai une bonne basse mais le son reste étroit en passant uniquement par le préampli de ma carte son Hoontech DSP24 & adda 2000,
Dans cet environnement 100% numérique, penses tu que je puisses sortir un son un peu plus chaud et plus épais avec un fat 1?
merci et a+
Romain
stef_vanstaen
1379
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 16/09/2003 à 19:13:13
Tu devrais essayer les BEHRINGER V-AMP BASS ou les LINE 6 BASS POD, nottament les versions PRO avec sortie SPDIF coaxial pour rentrer directement en numérique dans ton ordi...
à +,
Stef
0
http://www.myspace.com/indus666discard
Guirex
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 01/12/2005 à 13:52:32
J ai exactement la meme carte son et j utilise le fat1 pour faire les prises de son de mon pote bassiste, qui joue sur une vigier.
Il l aime tellement qu il va eesayer d en trouver un pour Noel...
0
Semper in fimo, sed infinum muntandur
smileypitt
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 10/02/2007 à 17:22:16
C'est clair, c'est vachement bien mais ils viennent de sortir le fatfunker!!!!! ça à l'air de déchirer.