LiveOn tourne la matinale en live jeudi à 12h30 et on débriefe ensemble !

< Tous les avis Das Musikding The Compressor Ross
Das Musikding The Compressor Ross
Das Musikding The Compressor Ross
Reiep Reiep

« Kit pas cher et efficace »

Publié le 23/11/22 à 17:00
Pédale achetée en kit à monter/souder soi-même. Tout est bien libellé, il suffit de faire attention à ses soudures, ça marche du premier coup. L'avantage des pédales en kit ? C'est moins cher et on s'amuse à les faire soi-même.

Niveau son il s'agit d'un compresseur de type Ross traditionnel. Compression et sustain sont au rdv sans trop de bruit, tant qu'on reste dans des réglages modérés de compression. Je l'utilise uniquement sur des sons clairs, avec un réglage de compression assez bas, juste pour limiter les pics, réglé vers 10h30 et le level pour garder le même niveau que quand la pédale est désactivée.

Ce n'est certainement pas la meilleure pédale du marché, mais pour son prix et mon utilisation très limitée c'est une excellente affaire.