Eagletone Pumpkin
Eagletone Pumpkin
fafonite fafonite

« Etonnante Pédale »

Publié le 12/05/21 à 15:05
- Avec quelle guitare, quel ampli voire quels autres effets utilisez-vous cette pédale? Pour quels styles de musique?
Je fais le test sur mon VHT 6 Watts lampes et une strat mex 50 's, sans autres effets et bin je suis étonné du rendement, ZERO souffle ni buzz, transparente au possible. Très Bon pour les rythmiques funk pour ma part.
- Consomme-t-elle beaucoup d'énergie? Les piles sont-elles simples à changer? La pédale est-elle stable et solide?
Apres pas de logement pour une pile du coup, alim oblige. Pour le moment, elle est neuve donc à voir dans le temps, pour ma part je fais pas de scène, donc elle subie moins que d'autres pédales .

- Les réglages sont-ils efficaces? Quels types de sons obtenez-vous?
Plus qu'efficace, les réglages, le timbre de la gratte est respecté.

- Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
Pour le moment pas de point négatif, je reste agréablement surpris.