Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/02/2010 à 00:49:02Schéma Guyatone PS-103
Salut à tous!
J'aime cette pédale mais malheuresement elle a cessé de fonctionner il y a quelque temps. C'est pourquoi j'aimerai la réparer mais je ne trouve pas le (vrai) shéma original. En effet, j'ai seulement trouvé un schéma qui ressemble, il s'agit de celui de la Vox 1903 (voir ci dessous). Je vous serai très reconnaissant si vous pouviez m'aider.
J'ai obtenu le schéma original en contactant le fabriquant. Malheureusement je n'ai pas le droit de le diffuser (je n'ai pas eu l'accord du constructeur).
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3Posté le 25/02/2010 à 18:54:42
T'as l'adresse pour les contacter ???
J'ai ma metal monster première génération en rade, et pas moyen de foutre la main sur le schema
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Makak_du_27
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 25/02/2010 à 19:54:14
La voici:
sales (AT) tokyosound (point) co (point) jp
Ils parlent l'anglais et le chinois (ou le japonais), bien évidement.
A+
0
[ Dernière édition du message le 25/02/2010 à 19:55:40 ]
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5Posté le 25/02/2010 à 20:32:08
thx
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not