Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jacques Stompboxes Fat Burner
Photos
1/45
Jacques Stompboxes Fat Burner

Sujet Manuel ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 939 vues
  • 2 followers
1 Manuel ?

Bonjour !

J'ai acheté cette pédale d'occasion, mais le manuel n'était pas fourni.

Bon, je sais comment fonctionne un compresseur, mais je suis un peu étonné du résultat, surtout d'après ce que j'ai lu à son sujet auparavant. La plupart des descriptions font mention d'une compression assez légère, alors que je la trouve assez forte, même avec une valeur très basse de "sustain". En particulier, j'ai l'impression que le pré-gain est trop élevé (à mon goût), et qu'elle pompe un peu, quel que soit le réglage de "muscle".

C'est pourquoi j'aurais aimé trouver le manuel qui à priori explique comment les potards interagissent entre eux et donne quelques exemples d'utilisation typiques. Ce qui m'intéresse surtout est la partie compresseur : je n'ai pas l'utilité de la sortie "phones" et des possibilités qui ont avec.

Quelqu'un ayant ledit manuel pourrait-il me dire s'il y a des indications intéressentes sur l'utilisation de la compression proprement dite ? Ou si ça détaille surtout les possibilités annexes de la partie "phones".

Merci à vous !

2


salut

donne moi ton mail ,je t'envoie la doc qui a ete livrée avec

mais c'est en anglais.....

musicalement

zino

3

Merci Zindo pour le manuel  bravo

Bon bah en fait y'a pas grand chose, ça récapitule ce qu'on peut trouver sur le site ou dans les descriptions.