< Tous les avis Keeley Electronics Compressor Plus
gilmour24 gilmour24

« Compresseur exceptionnel »

Publié le 26/12/19 à 17:49
Je joue sur une fender stratocaster classic player 60 équipée des micros et électronique emg sa David Gilmour.
Je possédait un boss CS3 dont j'était content mais qui a le défaut d'apporter trop de souffle a mon gout et un effet de pompage,en plus de rendre le son un poil moins aigus ,tous ces défaut sont apparus plus embêtant avec mes nouveaux micros.Bon avec ce compresseur keeley on rentre dans le monde des pédales boutique de qualités et ça le fait grave.Pour résumer adieu la coloration su signal du boss cs3,adieu l'effet pompage adieu le souffle sauf si bien sur on monte les potards trop loin avec une grosse disto et c'est normal car on rajoute du gain.
Gette pédale est true by pass et je me rend compte combien le buffer de ma boss colorait le son.Avec la keeley pas de coloration ,elle respecte notre son de base ,4 potards de réglage :sustain ,level ,tone et un reglage de blend qui permet de mélanger a sa guise le son traité et non traité ,génial!!Puis un toogle switch single coil ou humbucker suivant vos micros mais surprise le mode humbucker peut être sympa avec vos micros simple.
Cette pédale convient pour tous les styles,rock,rock progressif,blues,reggae,funk ,tout je vous dit.Peu de souffle et contrairement a un commentaire ne pas hésiter de la brancher pour pousser une disto ou une fuzz ,avec une fuzz et un délai bienvenue dans pink floyd.
Les réglages sont progressif,question consommation je la branche sur secteur donc je ne peut pas vous renseigner,c'est du haut de gamme a prix plus qu’intéressant,vu les services qu'elle nous rend,ne pas hésiter,adieu ma boss CS3,je t'ai aimé mais la face a ma nouvelle keeley tu n'as plus ta place sur mon pedal board

Photos liées à cet avis

• photo