Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Maxon Cp9pro+ Compressor

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 7 544 vues
  • 7 followers
1 [News] Maxon Cp9pro+ Compressor
Maxon a agrandi sa gamme Nine Series avec deux nouvelles pédales, un compresseur et un delay.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:P:

C'est heureux car je trouve que Maxon propose toujours de tres bons produits.

Bon là je trouve un peu chero 230? mais vu les caracteristiques ca ne doit pas être un joujou de bébé :8)

Vu la description hum , ca doit être un bon compresseur ! >> Elémént bien trop souvent négligé par nombre de grateux car pour changer ou améliorer un son de gratte creux ...heu... y'a pas mieux :clin:

Par contre pour la delay il doit s agir de l'AD-9. (HS)
3
Quelqu'un l'aurait déjà essayé ce nouveau compresseur ?
Si oui un p'tit avis serait le bienvenu, merci ;)

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

4
Allez :up: personne ne l'a essayé ce nouveau compresseur maxon ?

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

5
:up: Toujours pas d'avis ?

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

6
Moi aussi je suis intérréssé par un avis ... , comparativement à la Boss cS-3 j'ai vue qu'elle fournirait un peu moin de compression 30db contre 38db pour la Boss ... donc si quelqu'un peu apporté un peut plus de renseignements ... Merci d'avance . :bravo:
7
Un p'tit :up: sur ce produit.
Personne ne l'a essayé ?

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

8
Toujours pas d'avis ?
Il est dispo en France et chez Thomann.
Etonnant: Il est 30€ + cher chez Thomann :8O:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

9
Tiens Negraval , tu utilise quoi comme compresseur et pour faire quel style ?
10

Hors sujet : J'utilise actuellement la Fat Burner de Jacques, c'est un très bon compresseur qui colore très légèrement le son, et ne génère quasiment aucun souffle. Question styles, c'est très varié, ca va de Hank Marvin en passant par le blues ou Mark Knopfler,et même Steve Vai (mais en moins rapide :clin: )je joue seul et chez moi.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG