< Tous les avis nUX Masamune (NBK-5)
Manos Manos

« Excellent rapport qualité prix »

Publié le 21/06/23 à 11:50
ça fait un moment quel trône sur mon pedalboard , et franchement pour le prix j'en suis très content , double pédal compression et boost , qui réunis deux effet très complémentaire sur une surface réduite avec la possibilité de choisir l'ordre des effets boost dans comp ou vice versa , de choisir si lorsque l'on appuie sur les switch on cumule les effets ou on bascule de l'un à l'autre , il y a switch pour faire du clipping en lieu et place de la compression , j'en passe et des meilleurs.
au niveau sonorité ça vaut largement la boss Cs 3que j'ai eu avant , elle est même pour moi plus transparente avec des réglages légers , bien plus polyvalent e, il y a aussi du " hum " il apparait à des niveau relativement élevés de réglage par rapport à la Boss.
Le boost pas mal non plus même si c'est mon premier et de fait je ne sais pas le situé au niveau qualité du signal par rapport à la concurrence .
Bref pour le prix (même si elle à bien augmentée depuis mon achat ) je ne vois pas qui lui opposé .