Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Feupied
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 04/12/2023 à 11:09:05
Il y a toujours des bizarreries dans le discours marketing des fabricants de pédales !
On peut se demander en quoi une course « très longue » de potentiomètres pourrait générer un « sustain énorme ».
D’autant qu’ici, d’après les photos, ces potentiomètres semblent tout à fait classiques avec une « course » normale, circulaire sur environ 270°, comme tout potentiomètre circulaire qui se respecte.
Quitte a se foutre de la gueule du monde autant y aller franchement.. le prix de ces pedales fabriquees pour 5 euros en Chine me fait vraiment halluciner. On vanne sur les batteurs mais les guitaristes sont les bons seconds, c'est sur.
suhr ce sont ceux qui ont créé la Suhr Discovery. L'une des meilleures pédales de delay BBD qui existe !
Le designer a tout mon respect. Il sait ce qu'il fait.
xxx
Hello,
Ça fait un sacré moment qu'elle est sortie cette pédale, non ?
Oui, elle a plusieurs années.
Et concernant la course longue des portards, je pense qu'il s'agit plus d'une traduction approximative.
Quand au fait qu'elle puisse être fabriquée pour 5€ en Chine, pas trop de doute là-dessus. Mais côté conception du circuit, échange avec l'artiste, comprendre et traduire ces demandes en une pédale, c'est autre chose. Je ne parle même pas de la qualité de fabrication qui n'a rien à voir, tu pourras faire moins chère en Chine, mais pas 5€.