< Tous les avis TC Electronic HyperGravity
midiphil30 midiphil30

« Compresseur très versatile »

Publié le 12/04/21 à 11:09
Utilisé avec une guitare Yamaha Pacifica 311 avant d'attaquer des effets...
Ma guitare ayant des micros assez terne, ce compresseur me permet de changer sa sonorité grâce au tone print "compresseur 3 bandes'. Le changement est assez bluffant et je peux colorer le son de ma guitare de manière très subtile. C'est un peu comme si je changeais les micros...
L'effet est donc branché tout le temps!