Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
FabN
2072
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 27/09/2019 à 14:41:09
C'est bien la première fois que la GUI d'un plug-in m'éblouïe!
1
TedBrenn
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
3Posté le 28/09/2019 à 08:37:42
Pour ceux qui ne connaissent pas cette marque, il y a un limiteur disponible gratuitement qui s'appelle YALA. Absolument remarquable, mieux que beaucoup d'autres et terriblement efficace. Le compresseur de sortie du type SSL qui s'appelle Buster et excellent aussi mais le VU ne marche pas chez moi en version VST (Mac) , j'ai écrit au site en espérant qu'un update sortira car c'est aussi un excellent compresseur.
Bref, je vais tester ce nouveau venu car le programmeur à un réel talent.
0
Mixer est un art - www.arpegiamusic.com
FabN
2072
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 29/09/2019 à 12:11:56
Citation de TedBrenn :
Pour ceux qui ne connaissent pas cette marque, il y a un limiteur disponible gratuitement qui s'appelle YALA. Absolument remarquable, mieux que beaucoup d'autres et terriblement efficace. Le compresseur de sortie du type SSL qui s'appelle Buster et excellent aussi mais le VU ne marche pas chez moi en version VST (Mac) , j'ai écrit au site en espérant qu'un update sortira car c'est aussi un excellent compresseur.
Bref, je vais tester ce nouveau venu car le programmeur à un réel talent.
Je classe Analog Obsession dans la même catégorie que SKNOTE: Le son est franchement bon,
mais la GUI en terme d'ergonomie, réactivité et lisibilité est à la ramasse!
0
[ Dernière édition du message le 29/09/2019 à 12:12:50 ]
TedBrenn
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
5Posté le 30/09/2019 à 00:33:44
Ayant écrit que j'attendais des nouvelles du fabriquant concernant le compresseur de sortie "BUSTER", je reviens ici pour dire que j'ai eu une réponse et l'upgrade qui fonctionne parfaitement.
Donc, testez le c'est pas mal du tout.
Sauf qu'entre temps Acustica a sorti SAND 3 et le compresseur D ( SSL ) est redoutablement bon. Je n'ai jamais entendu ça....
0
Mixer est un art - www.arpegiamusic.com
[ Dernière édition du message le 30/09/2019 à 00:34:24 ]
Anonyme
6Posté le 30/03/2020 à 23:47:05
Citation de FabN :
Analog Obsession[/url] dans la même catégorie que SKNOTE: Le son est franchement bon,
mais la GUI en terme d'ergonomie, réactivité et lisibilité est à la ramasse!
Pour le son, je n'en sais rien : chez SKNOTE il n'y a pas de freeware.