Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Analog Obsession Specomp
(1)
Déposer un avis

Argus du Analog Obsession Specomp

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Specomp ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Friday’s Freeware : c'est le moment de décompresser

• 9 réponses
  • 8 participants
  • 478 vues
  • 9 followers
Friday’s Freeware : c'est le moment de décompresser
analog-obsession-specomp-304834.png
Le freeware d'aujourd'hui vous est offert par Analog Obsession, un développeur que l'on ne présente plus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
  • J’aime
1 réaction
analog-obsession-specomp-3562648.png

Top !
Analog Obsession ? Les yeux fermés, les narines bouchées, je dis banco. Merci beaucoup.
Un contrôle du mix Dry/Wet ?
Je ne le vois pas sur le visuel. Dommage ça aurait pu être une fonction super intéressante !
Regarde, il y a bien un contrôle dry/wet, tout petit, sous le vu-mètre :

analog-obsession-specomp-3563356.jpg
  • J’aime
2 réactions
Citation de Des :
Un contrôle du mix Dry/Wet ?
Je ne le vois pas sur le visuel. Dommage ça aurait pu être une fonction super intéressante !

Souvent chez Analog Obsession, certains réglages sont "cachés", comme par exemple le logo Analog Obsession qui est pour quasi tous les plug-ins du développeur le commutateur de suréchantillonage, et là aussi, effectivement, la petite vis qui fait office de potard de mix Dry/Wet :clin:
  • J’aime
1 réaction
En voilà une obsession qu'elle est bonne ! ! Merci !

Be bop a loulou !

Oh ! Merci du renseignement :clin:
Pour les débutants sans un rond, c'est vraiment chouette analog obsession, même si il faut donner au développeur si on a un peu de thunes.
Cependant, certains plugins ne sont pas tjs bien calibrés au niveau de l'affichage des vu-mètres.
Tous leurs plugins sont de très grandes qualités. Pas toujours faciles à régler ou même à choisir, mais le son est bien là "analogique à souhait".

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com