Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arts Acoustic CLMS-1 XL
Photos
1/1
Arts Acoustic CLMS-1 XL

Compresseur logiciel de la marque Arts Acoustic

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [NEWS] Arts Acoustics Serie CL

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 1 382 vues
  • 5 followers
1 [NEWS] Arts Acoustics Serie CL
Bien connus pour leur réverb de qualité, les gens d'Arts Acoustic s'apprêtent à sortir 3 compresseurs/limiteurs optoélectriques virtuels.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Faut qu'ils virent rapidement le gars qui a fait l'interface graphique. Beuark.

3
oh moi j'aime bien au contraire!
4
Citation de therve :
oh moi j'aime bien au contraire!

Ah.

Mais, la dépression, ça se soigne très bien, tu sais

5
Comme le dit bien la phrase consacrée, chacun ses goûts!

Ca a un petit cachet matos russe construit comme un tank, mais bon vaut mieux écouter plutôt que regarder. J'ai des VSTfx qui sont sans interface graphique (ils prennent celle par défaut dans chaque séquenceur) et qui sonnent vachement bien.
6
7
Bonjour,

qu'est-ce que le traitement M/S ?

Et L/R signifie simplement que le soft opére un traitement séparé des canaux gauche / droite d'un signal stéréo ?

merci

8

Citation de : Father Phaser

Bonjour,

qu'est-ce que le traitement M/S ?

Et L/R signifie simplement que le soft opére un traitement séparé des canaux gauche / droite d'un signal stéréo ?

merci

 M/S pour un compresseur, c'est qu'il gere le canal mono et le canal stéréo de facon différente ! Très pratique en fait !bravo

www.wsproaudio.com

9
bien qu'effectivement , la couleur militaire verte caca doigt de l'interface graphique n'est pas top ..ce compresseur clms1xl est vraiment superbe au niveau du traitement dynamique et stereo ... je le decouvre depuis quelque semaine , et de tout les compresseurs que j'ai en plugin de chez , waves , softube , urs , flux , antress , delamancha , izotope , stillwell , tracks , nomadfactory , focusrite , uad , ect.. ect.. ect.. j'en passe et des meilleurs .. c'est je trouve le plus abouti dans son genre .. a la fois simple , bien que pas evident au debut a géré le m/s .. si on a pas l'habitude .. mais vraiment tres tres efficace a utiliser instinctivement , un des meilleurs plug de compression/stereo ... pour moi :bravo:



" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "

 

[ Dernière édition du message le 16/08/2012 à 16:58:03 ]

10

Leur plug-in de réverbération n'est pas mal du tout également.

[ Dernière édition du message le 17/08/2012 à 13:31:38 ]