Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
db Audioware Sidechain Compressor
Photos
1/1
db Audioware Sidechain Compressor

Sujet [News] Sidechain Compressor et Sidechain Gate

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 028 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] Sidechain Compressor et Sidechain Gate
Db audioware présente deux nouveaux plug-ins de dynamique dont l'attrait principal est le fait qu'ils peuvent être sidechainés : Sidechain Compressor et Sidechain Gate.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hello,

Y'a t'il des retours d'utilisateurs sur ces 2 plugs?
3
Alors justement c'est quoi le sidechain , concrètement :???:
4
Manos en gros un Side-chain permet à ton compresseur d'agir sur une piste tout en étant déclenché par une autre.
5
Ok,merci bandini :D: ,mais concrètement dans quelle situation est ce utile , car là sur le coup j'ai du mal à en voire l'intéret ??
6
Le de-essing : la voix est passée dans le compresseur et un équaliseur placé dans l'entrée sidechain : l'EQ filtre certaines fréquences (typiquement, on ne laisse passer que les sibilantes, les "sss" ) qui déclenchent alors le compresseur ; le volume de ces fréquences sera alors diminué.

Le ducking : une piste est passée dans le compresseur et une autre dans l'entrée sidechain (un micro, un kick) ; lorsque la voix ou le kick déclenche le compresseur, le volume de la piste est automatiquement baissé. C'est une technique fréquemment utilisée dans la musique électro pour donner du relief à une basse qui sera rythmée (via le sidechain) par un kick.
7
Toujours pas de retour utilisateur?
8
Si je l'ai acheté hier , et j'ai fait quelque test,bah il est terrible,il a du caractere et fait tres bien son boulot! Un test quand je l'aurais exploré de fond en comble.

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

9
Flag Matos
10

Je voudrais savoir si d'autre personne depuis l'utilise? C'est une bonne marque Db audioware, je ne conaissait pas??

www.wsproaudio.com