Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Denise Audio Dragon Fire
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Denise Audio Dragon Fire

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Dragon Fire ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Denise présente Dragon Fire

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 556 vues
  • 3 followers
Denise présente Dragon Fire
denise-dragon-fire-300932.png
Les équipes de Denise ont annoncé leur nouveau compresseur logiciel, Dragon Fire, disponible pour Mac et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
La solution se trouve chez Kilohearts et leur Multipass, et Multipass a l'avantage de pouvoir mettre ce qu'il veut sur ses 5 bandes (disto, Eq, chorus, etcetc). AAhhhhhh Multipass que tu es beau :aime::aime::aime:

RdjpR

• J’aime
1 réaction
Rien à voir avec Multipass, ou autre compresseur multibande, Dragon Fire n'est pas un compresseur multibande banal, lis bien la présentation du plug-in, les tests, etc....
Citation :

Rien à voir avec Multipass, ou autre compresseur multibande, Dragon Fire n'est pas un compresseur multibande banal, lis bien la présentation du plug-in, les tests, etc....

Pourtant, ce que je lis et vois dans la démo, Multipass peut le faire, un transient designer, un compresseur, une disto, un suiveur d'enveloppe ADSR, 5 bandes :???:
Après faut avoir les plugins Kilohearts, si non, dans ce cas j'ai rien dit :)

RdjpR