< Tous les avis IK Multimedia T-Racks Vintage Compressor Model 670
IK Multimedia T-Racks Vintage Compressor Model 670
IK Multimedia T-Racks Vintage Compressor Model 670

Compresseur logiciel de la marque IK Multimedia appartenant à la série T-Racks

Los Teignos Los Teignos

« Mojo analogique à pas cher »

Publié le 13/09/13 à 09:23
Pas de problème sur l'installation, avec les principaux formats gérés et un système de Serial relativement simple que je préfère de très loin à l'iLok.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Core i7, 16 Go de Ram, M-Audio C600 ou Gina3G sous Studio One. Tout ça fontionne parfaitement et je n'ai jamais senti la moindre lourdeur du côté de ce plug.

Je l'utilise depuis 2 ans sur de la batterie, des voix, des basses, des pianos, rhodes ou Wurlitzer, etc.

En fait, c'est le compresseur que je sors dès que j'ai besoin de colorer le son, de lui donner un peu d'épaisseur et surtout de gonfler le bas de mon signal. Si vous cherchez quelque chose de transparent, passez donc votre chemin.

Je n'ai pas d'avis sur la qualité de l'émulation, n'ayant jamais disposé du matos original mais vu le prix très accessible de ce plug et ses réglages simples, je ne peux que le conseiller comme compresseur à mojo analogique avec un prédilection pour le bas : il permet en effet de réchauffer singulièrement un signal en quelques réglages et de lui donner une belle assise. Bref, bon plan.