We have a proud heritage in professional audio, with DSP developed by a former Solid State Logic (SSL) design engineer of over 20 years experience, and product testing and feedback from professional recording engineers.
J'ai essayé la démo, il y a un mode que je ne comprend pas (link) parce que je pensais que ça linkait les deux canaux (right - left) mais pas au niveau des potards alors j'ai loupé un truc ...
Ca a l'air de sonner pas mal mais je n'ai pas réussit facilement à avoir un punch vraiment délirant. Mais je ne sais pas m'en servir et ça me gène qu'il faille régler les deux canaux stéréo, il faudrait une version mono et une version stereo-linkée bon après ça doit coller au modèle forcément ...
[ Dernière édition du message le 23/03/2013 à 12:15:44 ]
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 23/03/2013 à 21:27:36
Tout ça pour dire que je suis pas convaincu mais c'est peut-être une question de réglage car les réglages vintage c'est vraiment différent des plugs modernes en limiter ...
[ Dernière édition du message le 23/03/2013 à 21:27:50 ]
Workinghour
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 03/04/2013 à 09:09:25
Citation :
je n'ai pas réussit facilement à avoir un punch vraiment délirant
Ben c'est normal, il est pas vraiment connu pour ça : le Fairchild est un limiteur Soft Knee connu pour sa "douceur" justement (pas de pompage outrancier) et pour apporter une coloration particulière. C'est ce qui était utilisé pour traiter les pistes des Beatles, notamment la prise overhead de Ringo Starr. Et c'est pas vraiment du loudness war