Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Playfair Audio Dynamic Grading
Déposer un avis
Où acheter Dynamic Grading ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Playfair Audio met à jour Dynamic Grading

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 129 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Playfair Audio met à jour Dynamic Grading
325530.png
Découvrez les quelques nouveautés de cette version 2.0.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cette version est vraiment plus claire à l’utilisation grâce la courbe de compression situé en bas à droite du soft, il ne manque qu’un visualiseur de waveform et on est bien :bave:
Mais je comprends qu’on puisse être perdu au premier contact du soft, heureusement qu’ils ont ajouté ça, car sur la V1 et sans Plugin Doctor, je ne comprenais rien de ce que je faisais :mrg:
C’est assez redoutable, mais ce n’est vraiment pas un compresseur de sound design, il est là pour être un maximum transparent, l’opposé d’un 1176, 160 ou autres, je ne dis pas qu’il ne saurait pas le faire mais clairement je ne le mettrai pas sur ma piste pour ça.

Je continue de le tester, mais j’ai peur que ça fasse doublons avec le Smart Comp ou le DMG Multiplicity car sachons le mais tous les compresseurs ne font pas de l’upward/downward/expander en une seule fois, je verrais à la fin de la version d’essai :8O:

RdjpR

[ Dernière édition du message le 02/01/2026 à 03:32:35 ]