Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Pulsar Modular P252
Déposer un avis

Argus du Pulsar Modular P252

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter P252 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Pulsar Modular dévoile le plug-in P252

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 217 vues
  • 7 followers
Commentaires sur la news : Pulsar Modular dévoile le plug-in P252
365213.jpg
Une nouvelle modélisation de compresseur Neve est disponible chez Pulsar Modular.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Toujours si cher!
  • J’aime
1 réaction
  • RMS Studio
Entièrement d'accord avec FabN. Il y a tellement de références aujourd'hui dont des freewares que je ne comprends pas un tel prix pour un compresseur unique. A ce tarif, on peut trouver également du hardware même trouver du hardware.
Citation :
Trim In et Trim Out : réglages de gain d’en­trée et de sortie desti­nés à adap­ter le niveau de ligne de 1968 aux niveaux de travail actuels

En VO
"The 2252 was built for 1968 line level, so a modern track arriving hot will grip and thicken the sound before you have asked for any compression. Trim In is where you deal with that. It is preparation, not a volume control."
Ah? En 1968 les niveaux numériques n'étaient pas les mêmes qu'aujourd'hui?!
Répéter les bêtises du marketing n'est pas une obligation!
Pas de niveau ligne ici, on est en numérique (et pas de numérique en 1968)!
C'est au moment de l'acquisition que l'adaptation du niveau ligne analogique se fait.
Là il s'agit d'adapter le niveau numérique aux algos suivants, qui émulent le 2252.
  • J’aime
1 réaction
  • melodeast
Citation :
Entièrement d'accord avec FabN. Il y a tellement de références aujourd'hui dont des freewares que je ne comprends pas un tel prix pour un compresseur unique. A ce tarif, on peut trouver également du hardware même trouver du hardware.

Se trainer jusqu'en 2026 pour encore lire ce genre de conneries...
Sympa l’ambiance. Silicon avant d’attaquer , prends au moins le temps d’argumenter

Concernant le prix des plugins de cette marque, on atteint des sommets. Ceci-dit, personne n’est forcé de les acheter

Moi j’ai testé ce P252…. J’ai pas kiffé !!! J’ai trouvé la compression un peu molle, sans grand intérêt sur un drum
Bus. Sur un master, je vois pas non plus ce qu’il pourrait apporter de plus que certains ténors du genre.

Par contre j’ai fait une review sur ce site concernant le Abyss de la même marque. Juste enorme