Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Slate Digital MO-TT
Photos
1/8
Slate Digital MO-TT

Compresseur logiciel de la marque Slate Digital

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Slate Digi­tal dévoile MO-TT

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 414 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Slate Digi­tal dévoile MO-TT
314391.png
Inspiré d’un preset bien connu du compres­seur multi­bande de Live, le plug-in MO-TT de Slate Digi­tal débarque sur Mac et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Moue... Xfer OTT restera un stapple, qui plus, il est gratuit. Je trouve en plus que le mode advanced diminue toute l'utilité et la rapidité d'utilisation d'un OTT.
3
Citation :
Moue... Xfer OTT restera un stapple, qui plus, il est gratuit. Je trouve en plus que le mode advanced diminue toute l'utilité et la rapidité d'utilisation d'un OTT.

C'est vrai qu'il me semble avoir connu le Xfer Ott avant Ableton, mais ça me fout le doute :???:
Kikiakopiéki? Duda ou Behles? Bonne question JP, Bravo JP !!! Oh mais de rien JP !! Nan vraiment JP !!! Arrête je vais rougir !!! :bravo:
Google me dit que c'est Duda the MISTER SERUM :???:

RdjpR

4
Je viens d'acheter ce plug-in... il me faut une satanée clé usb ilok pour pouvoir l'utiliser. Vraiment pas pratique. Je déteste les clés ilok. Si je devais refaire ce choix, je ne le ferais clairement pas. D'ailleurs, je ne rachèterais pas de plug-in de slate digital, à cause de leurs clés ilok de m....

5090335.jpeg
5090344.jpeg

[ Dernière édition du message le 15/11/2022 à 18:40:46 ]

5
Citation de Campeon :
Je viens d'acheter ce plug-in... il me faut une satanée clé usb ilok pour pouvoir l'utiliser. Vraiment pas pratique. Je déteste les clés ilok. Si je devais refaire ce choix, je ne le ferais clairement pas. D'ailleurs, je ne rachèterais pas de plug-in de slate digital, à cause de leurs clés ilok de m....

Avec iLok Cloud, tu n'as pas besoin de clé physique :)
https://paceap.com/ilok-cloud/

Elle est bien cette version comparé à celle de Duda ou Ableton?

RdjpR

6
Hé non malheureusement, il faut bien une satanée clé ilok usb physique pour utiliser tous les plug-ins achetés de chez slate digital... retour dans les années 90...5090209.jpeg
5090215.jpeg

Citation de RdjpR :
Citation de Campeon :

Avec iLok Cloud, tu n'as pas besoin de clé physique :)
https://paceap.com/ilok-cloud/

Elle est bien cette version comparé à celle de Duda ou Ableton?