Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
SupahV.
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 5 ans
2Posté le 29/11/2021 à 14:14:16
Moue... Xfer OTT restera un stapple, qui plus, il est gratuit. Je trouve en plus que le mode advanced diminue toute l'utilité et la rapidité d'utilisation d'un OTT.
Moue... Xfer OTT restera un stapple, qui plus, il est gratuit. Je trouve en plus que le mode advanced diminue toute l'utilité et la rapidité d'utilisation d'un OTT.
C'est vrai qu'il me semble avoir connu le Xfer Ott avant Ableton, mais ça me fout le doute
Kikiakopiéki? Duda ou Behles? Bonne question JP, Bravo JP !!! Oh mais de rien JP !! Nan vraiment JP !!! Arrête je vais rougir !!!
Google me dit que c'est Duda the MISTER SERUM
Je viens d'acheter ce plug-in... il me faut une satanée clé usb ilok pour pouvoir l'utiliser. Vraiment pas pratique. Je déteste les clés ilok. Si je devais refaire ce choix, je ne le ferais clairement pas. D'ailleurs, je ne rachèterais pas de plug-in de slate digital, à cause de leurs clés ilok de m....
[ Dernière édition du message le 15/11/2022 à 18:40:46 ]
RdjpR
1385
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 13/11/2022 à 20:25:23
Citation de Campeon :
Je viens d'acheter ce plug-in... il me faut une satanée clé usb ilok pour pouvoir l'utiliser. Vraiment pas pratique. Je déteste les clés ilok. Si je devais refaire ce choix, je ne le ferais clairement pas. D'ailleurs, je ne rachèterais pas de plug-in de slate digital, à cause de leurs clés ilok de m....
Hé non malheureusement, il faut bien une satanée clé ilok usb physique pour utiliser tous les plug-ins achetés de chez slate digital... retour dans les années 90...
Citation de RdjpR :
Citation de Campeon :