Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
une version plugin de l'Elop de Manley.
Je l'ai essayé vite fait sur une voix, mouaif ... Une mise à jour devrait sortir rapidement, car des petits buggs sont flagrants.
0
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence "Serge Gainsbourg
Braillerie Prod.
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 2 ans
4Posté le 18/03/2025 à 08:56:41
@FabN, ce n'est pas du tout à propos : Les machines qui inspirent les plugins sont totalement différentes dans leur fonctionnement.
Le TLA100 utilise une lampe pour compresser alors que l'Elop utilise une cellule Vactrol. Ce n'est donc pas du tout la même mayonnaise.
@ Braillerie Prod. Tu as raison, j'ai confondu avec le TLA-50 qui utilise une cellule de compression optique puis un ampli à tube. Cf mode d'emploi, page 13/16.
0
Ramses28
1692
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7Posté le 18/03/2025 à 20:36:48
Citation de Muzikmani :
une version plugin de l'Elop de Manley.
Je l'ai essayé vite fait sur une voix, mouaif ... Une mise à jour devrait sortir rapidement, car des petits buggs sont flagrants.
C'est quoi qui te fait dire "mouaif" ? Je n'aime pas trop ce développeur mais j'ai trouvé que ce plugin fonctionnait justement très bien sur les voix... Je suis probablement un peu sourd