Sujet de la discussionPosté le 25/02/2006 à 00:46:54[News] Friday's Freeware : Sidekick
Alleluia ! On n'osait plus y croire et voilà qu'un créateur de freeware le réalise : un plug-in gérant simplement le sidechain pour contrôler le volume d'une piste en fonction du volume d'une autre.
Bon, je laisse le soft à télécharger depuis mon ftp, mais pas pour longtemps, dès que le site officiel est revenu, merci de me le signaler, j'enlèverai le fichier de mon ftp !
Citation : Ca serait bien qu'AF vérifie ses sources avant d'afficher que c'est un freeware à downloader !!
Ce serait bien que certains AFiens ne crie pas au scandale quand ce n'est pas justifié. ;)
J'ai téléchargé moi-même le soft 5 mn avant de faire la news. Toutefois, il se peut que la chose ait généré un traffic qui a posé problème au serveur de Twisted Lemon.
A l'heure où j'écris ces lignes, la page est accessible de chez moi en tous cas et quand je clique sur le lien pour downloader le fichier, ça marche.
Oh c'est pas la peine de se vexer ! J'ai pas crier au scandale, donc ne le fais pas non plus stp... tout le monde commet des erreurs, faut savoir s'excuser c'est tout...