Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Twisted Lemon Sidekick [Freeware]
Déposer un avis
Où acheter Sidekick [Freeware] ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Friday's Freeware : Sidekick

• 41 réponses
  • 19 participants
  • 3 479 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's Freeware : Sidekick
Alleluia ! On n'osait plus y croire et voilà qu'un créateur de freeware le réalise : un plug-in gérant simplement le sidechain pour contrôler le volume d'une piste en fonction du volume d'une autre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
:bravo2:
3
:humm:
4
Dead link :pleure:
5
La page download du site officiel ne fonctionne pas, comment avez vous téléchargé ca? :(
Www.moon.neo.cx
6

Hors sujet : Sol et Monster : z'avez un mail ! :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7

Hors sujet : :bravo:

8
Yop SVP !!! Y aurait il quelqu'un de charmant qui pourrait prendre une minute pour me l'envoyer par mail ???
J'ai envie de me servir de cet outil pour mettre en valeur mes kicks dans mes compos electro. Merci beaucoup !

http://soundcloud.com/bat-manson

9
Help ! ou puis-je le charger ? :???:
Marche pas le lien :((( :non:
merci :P:
10
:up:
Ca sent l'émeute dans pas longtemps
11
Le lien marche pas ici non plus....
12
Slt

y personne qui pourrait le mettre sur son ftp ou qui pourrait me l envoyer je me ferai un plaisir de le mettre sur mon ftp :bravo:
13
Ca serait bien qu'AF vérifie ses sources avant d'afficher que c'est un freeware à downloader !!

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

14
Bon, je laisse le soft à télécharger depuis mon ftp, mais pas pour longtemps, dès que le site officiel est revenu, merci de me le signaler, j'enlèverai le fichier de mon ftp !

Clic ici !

Bonne zic à tous ! :bravo:

15

Hors sujet : [mode rabatage on]monsieur koala,viendez faire un tour ici svp[/mode rabatage off]

16
Merci koalaman :bravo:
17

Citation : Ca serait bien qu'AF vérifie ses sources avant d'afficher que c'est un freeware à downloader !!

Ce serait bien que certains AFiens ne crie pas au scandale quand ce n'est pas justifié. ;)

J'ai téléchargé moi-même le soft 5 mn avant de faire la news. Toutefois, il se peut que la chose ait généré un traffic qui a posé problème au serveur de Twisted Lemon.

A l'heure où j'écris ces lignes, la page est accessible de chez moi en tous cas et quand je clique sur le lien pour downloader le fichier, ça marche.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

18
Oh c'est pas la peine de se vexer ! J'ai pas crier au scandale, donc ne le fais pas non plus stp... tout le monde commet des erreurs, faut savoir s'excuser c'est tout...

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

19
Pas de blème ;)

20
P'tite question... je peux mettre un de mes compresseur (LA2A) avant le sideckik si je l'utilise en ducking?

21
The download section has been offline on 25-2-06... The section crashed in some mysterious way..... maybe it was a massive download attack from all the kvr.com users...lol
The only thing that is lost are the download log's... :-( .....Which looked nice btw... about 2500 to 3000 downloads per plugin....

voila l'explication :tourne:
22
Personne ne répond à ma question mais bon tant pis... par contre je viens de le télécharger et aucun problème... marche nick :bravo: el!

23
Merci koalaman :boire:
24
25

Hors sujet : :oops: Et dire que je l'ai même pas encore essayé...