< Tous les avis vladg/sound Molot
vladg/sound Molot
vladg/sound Molot

Compresseur logiciel de la marque vladg/sound

Prix public : gratuit
Danbei Danbei

« Compresseur venus d'ailleurs »

Publié le 08/10/14 à 23:31
Rien de particulier pour l'installation. Pas de problème de stabilité. Disponible en 32 et en 64 bits.

Peut consommer beaucoup de ressource si on active toutes les fonctions, notamment le suréchantillonnage. Peut rester plus économique et avoir une faible latence sans.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

A un son très particulier, jamais entendu un plugin sonnant proche de celui la, donc il permet de faire des choses inédites !
Sur les percus et batteries, de loin mon préférer parmi tous les compresseurs que j'ai essayé freeware ou payant, (notamment les émulations de 1176, mais c'est pas le même son donc c'est de l'ordre de du gout).

Pour d'autres instruments c'est assez impressionnant la manière dont il peut donner "de la vie" à une piste "morte" de part les variations de volumes inopiné (et c'est peu dire) qu'il donne.
Peut être très intéressant sur le master, peut aussi donner n'importe quoi...
Bon en compression parallèle.

A deux modes d'attaque, ce qui lui donne deux caractères assez différents, donc permet d'être utilisé dans beaucoup de situations: un mode "venus d’ailleurs" et un mode "normal quoi".

Je l'utilise depuis 1 ou 2 ans, je me souvient plus.
Il m'est désormais impensable de faire un mix sans ce plugin tant la qualité du son est bonne et le caractère particulier.
C'est un plugin à avoir !