Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves C1 Compressor
Photos
1/33
Waves C1 Compressor

Sujet Installation de M... des plugs waves

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 910 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Installation de M... des plugs waves
Il y a près de 2 mois de cela je me suis dit: achetons de la qualité achetons waves !
Je ne savais pas que ce serai le début d'une longue descente aux enfers !
je passe sur les longueurs pour acquérir la clé ilock et les registrations divers pour arriver au jour fatidique du téléchargement !
1 Le commerciial m'a renvoyé vers un site de téléchargement au contenue trop gros: impossible à ouvrir
2 le service commerciale m'a renvoyer vers un autre site avec un fichier moins lourd que j'ai pus ouvrir il n'y avais quand même pas moins de 93 plugs ! reste à choisir le bon oui mais voilà impossible de l'ouvrir !
3 le servive commerciale m'envoie vers un nouveau système de téléchargement ( preuve que les précédent ne sont pas si au top que ça )...impossible à ouvrir!
4 le service commerciale demande à ce que je récapitule le problème pour trouver une solution ( un nouveau site de téléchargement ? )

Je précise que je possède un mac intel sou tiger ( le problème vient peut être de là) que j'ai déjà téléchargé de nombreux plug et c'est la 1ère fois que c'est si compliqué  ( et pour l'instant impossilble!!!)
Qu'en pensent les utilisateur ont ils eu le même type de problème ? qu'elqu'un à une idée à part se faire rembourser  ( ce que j'envisage sérieursement )
Pierresilex
2
personne n'a rencontré ce problème ni une idée sur la question ?
Pierresilex
3
personne sur les 25 qui ont consulté mon sujet ?
décidément cette marque porte la scounmoun !  waves c'est terminé pour moi seulement ou alors sur la plage !!!
Pierresilex
4
Oui, moi je ne pouvais pas me connecter sur mon login chez wave, donc impossible d'activer mes plugs.
J'ai appelé mon revendeur et un mec de chez wave m'a activé mon compte.
Mais après tout a marché comme sur des roulettes.
Demande leur surtout de t'envoyer un CD avec les plugs dessus. 

DP-MM 
5
Merci !
il ne l'on jamais proposé mais on y est arrivé enfin !!!!
Si je rachète un plug de cette marque c'est ce que je ferai!  très bonne idée !
encore merci.
Pierresilex