Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Blue Cat Audio MB-5 Dynamix
(2)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Blue Cat Audio MB-5 Dynamix

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MB-5 Dynamix ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Blue Cat Audio MB5 Dynamix

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 236 vues
  • 6 followers
Blue Cat Audio MB5 Dynamix
Blue Cat Audio lance MB-5 Dynamix, un nouveau plugin de traitement dynamique multibande et multifonction.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

L'interface est très inspirée de l'Alchemist de FLUX...

Est ce qu'il sonne mieux que le pack freeware, ou c'est simplement ''plus d'option''

www.wsproaudio.com

@Eloquent: le pack freeware ne contient pas de processeur de dynamique. Ce sont donc des effets très différents de celui-ci qui y sont proposés, donc pas vraiment comparables.

Ouais c'est ce que j'ai crue voir apres ! Dison que j'ai poster sans trop vraiment regarder dsl, j'était dans le gros magasine de plug in ! Les tiens me tentais vraiment mais au dessu de mes moyens ! Domage, dans un avenir proche, ca c'est certain ;) Lache pas ton bon boulo

www.wsproaudio.com

En passant j'aime vraiment le design de tes plug, sombre comme ca j'aime vraiment l'idées !

www.wsproaudio.com

ça a l'air intéressant ça... Personne n'a laissé un avis? Vous l'avez testé?

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

Citation :
ça a l'air intéressant ça... Personne n'a laissé un avis? Vous l'avez testé?

Avec un peu de retard, je viens de déposer un avis pour ceux que ça peut intéresser..

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air