Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harrison Audio AVA Spectral Compressor
Photos
1/4
Harrison Audio AVA Spectral Compressor

Compresseur multibande logiciel de la marque Harrison Audio appartenant à la série AVA

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : -78% sur AVA Spectral Compressor

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 286 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : -78% sur AVA Spectral Compressor
282459.jpg
Le développeur Harrison Consoles vient de dévoiler la 4e offre promotionnelle de sa série What's In The Box du mois de juin.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Excellent outil pour maitriser des fréquences dérangeantes. Bien entendu, on peut le faire aussi avec un EQ dynamique, mais ce plugin à un son analogique vraiment intéressant. A ce prix là, c'est à saisir.

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

3
Je n'achète plus rien chez eux!!!! J'avais acheté il y a un petit moment leur AVA MASTERING EQ. Le numéro de license qu'il m'ont envoyé par mail n'a jamais fonctionné, je ne peux donc pas débloquer le plugin (que j'ai payé...), pas l'utiliser. Je leur ai écrit plusieurs fois, ils ne m'ont jamais proposé une solution véritable (alors qu'ils auraient pu tout simplement me founirr un autre numéro de license, je sais qu'ils l'ont déjà fait).
A fuir!!!!!!!
4
gagarinov je suis sincèrement désolé de ce qui t'es arrivé mais je n'ai jamais eu ce genre de soucis avec eux. Le sav a toujours été réactif et efficace. Une fois un plugins de tierce partie me bloquait l'accès à un de mes projets sur mixbus, et ils me l'ont récupéré, viré le plugins et renvoyé le projet. Une autre fois j'avais perdu mes autorisation plugins en changeant d'ordinateur et ils me l'ont renvoyé sans chichis. Du coup je me permets de contre balancé ton "à fuir" même si je ne nie pas ce qui t'es arrivé...
Là où il faut faire attention c'est avec le fichiers texte livré avec le plugins qu'il faut mettre sur le bureau ou mes documents je crois au moment du lancement. J'ai copié et archivé ce fichier car c'est lui qui autorise le plugins.

L'huile de coude est la meilleure !

5
Merci pour ta compassion, Elson. C'est vraiment rageant de ne pas pouvoir utiliser un plug que j'ai payé!
Je ne sais plus quoi faire pour les décider à m'aider...
6
Tu as toujours le fichier txt?
Tu l'as bien mis dans tes documents ?
Aussi quel est ton setup, Windows macOS?

L'huile de coude est la meilleure !

[ Dernière édition du message le 09/06/2021 à 12:02:35 ]

7
Oui, je l'ai, je suis sur mac
8
Ah en effet sur mac je sais pas comment ça se passe pour le fichier txt :-( Moi je roule sous windows. Tu as tenté une désinstallation complète+ réinstallation en prenant garde de bien installer ce fichier txt là où il faut. Un truc bête aussi est-ce que tu as déjà tenté d'autoriser à partir de la démo. Il est aussi possible d'importer la licence txt vers le plugin dans mes souvenirs...

L'huile de coude est la meilleure !

[ Dernière édition du message le 09/06/2021 à 14:07:50 ]

9
a priori sur Mac, à part évidemment copier/coller dans le panneau de licence du plugin, il faut déposer le fichier "license-truc.txt" dans un de ces emplacements :

$HOME/Library/Application Support/harrisonconsoles/
$HOME/
/usr/local/share/


le dernier emplacement étant spécifique pour une installation "system-wide" multi-utilisateurs

 

ł°ĸ¹

10
Oui, j'ai tout tenté, sans succès. Merci pour votre sollicitude, c'est très sympa de vouloir m'aider