< Tous les avis Neutrik NP2RX
Ogmor Ogmor

« Du costaud »

Publié le 19/06/16 à 22:38
Ce plug est bien costaud, la coque en metal inspire confiance, chaque plug pèse bien dans la main. Celui que j'ai depuis le plus logtemps (2014) fonctionne niquel, le placage en or tiens bien le coup. Il s'adapte bien pour des cables assez épais, de 7 ou 8 mm (type sommer cable LLX), en cassannt la partie détachable du serre cable, comme indiqué.
Que dire de plus? c'est du serieux, pour un prix tout a fait honnete. Avec du bon cable haut de gamme, on a un jack de trés bonne qualité pour pas cher. Je m'en sert également pour le cablage de mon pedalboard, même si ce n'est certainement pas le plug le moins volumineux, mais au moins je sias que la qualité est là.