Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les câbles au moindre prix ?

  • 35 réponses
  • 19 participants
  • 2 118 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les câbles au moindre prix ?
Oyé les gens :bravo:

Y'avait un thread avec des liens, impossible de remettre la main dessus.

Avez-vous des urls de sites qui vendent des câbles de qualité à un prix dérisoire ?

:D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11
Hé vous arretez de chougner oui ! Qu' on veuille acheter des grattes de qualité ou des super preamp et micro pour moins cher ok mais bon des cables là ça fait un peu mesquin !!

:mdr:
12
Hum

quand on voit le budget pour les cables qui quelquefois avoisine celui d'un instrument Vst ou d'une guitare, on fait attention à ce poste ci aussi. C'est pas plus dur que ça, les musiciens sont des fauchés chroniques, alors une bonne réduc' sur les câbles, ça permet de mieux jauger le budget boissons :mdr:

donc les liens sont les bienvenus. :mrg:
13
14
Merde :mdr:
A chaque fois je viens voir les nouveaux posts et j'ai l'impression que le loft se transforme peu à peu en squatt :ptdr:

Bon; en attendant les bons plans, j'ai commencé à chercher le même câble chez pusieurs fournisseurs, pour le moment je suis chez thomann (ahhhhh booooon ????) mais j'ai déjà vu ICI SUR AF un lien sur un site qui .... ah mais meeeeerde je dois l'avoir en favoris ?? :oops:

I'm Back

15

Hors sujet : budget cigarettes aussi, d'ailleurs :mrg:

Hello Orange :bise: réception du esI 32 sous peu :mrg:

16
Oui bon, je ne suis pas sûr de mon coup mais chez univers-son, ça avait l'air pas mal...maintenant pour les prix chuis pas tout à fait sûr :?!: :

https://www.univers-sons.com/us2K/exec/category?cat_ID=2200

(eh les gars vous avez le droit de chercher aussi hein :furieux: )

I'm Back

17
Ah ouaip en fait c'est bien présenté mais dieu que c'est cher :8O: :8O:

Euh sinon les pitis jacks homos (genre de ceux qu'on utilise entre les pédales), impossible d'en trouver !!!

I'm Back

18
Les cables pour les guitaristes, les vrais, avec des cheveux longs et gras, c'est là (rubrique Cables Audio Proco)
(Vous noterez la subtile ruse pour ne pas faire apparaître le nom dudit commerçant
;) )

Y en a d'autres ici mais c'est de l'autre côté de l'Atlantique

Sinon, il y a la cablerie à Paris mais pas de site à ma connaissance
19
Des liens Des liens

I'm Back

20