Sujet de la discussionPosté le 22/01/2023 à 23:02:04Cable de liason enceinte harman/kardon Nova
Bonsoir à tous,
Je possède une paire d'enceinte Harman/kardon Nova. J'ai malheureusement cassé une broche sur le câble qui relie les 2 enceintes.
J'aimerais donc remplacer le câble mais je n'arrive pas à savoir exactement le "nom" de cette connectique et je n'arrive pas a trouver un cable de remplacement.
J'ai beaucoup chercher sur internet mais étant novice je n'ai rien trouvé et c'est pourquoi je me tourne vers vous afin de solliciter votre aide.
Je pense sans en être sûr que ce câble se nomme "mini-Din 8 broches mâle to male" qu'en pensez vous ? Mais n'y a t'il pas différents modèles de mini-Din 8 broches? Quand je regarde les photos sur Google j'ai l'impression que les 8 broches ne sont pas toujours "alignées" de la même façon...
Savez vous de quel type de câble il s'agit et où me le procurer ?
Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses
Bonne soirée
Ybbob
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
2Posté le 24/01/2023 à 18:32:46
Bonsoir
Je voit que beaucoup de monde m'à lu mais personne ne m'a répondu...
Peut être que je n'ai pas été assez clair dans mes explications ou alors que je ne suis pas dans le bon sous-forum ? Je m'en excuse
Bonjour je suis à la recherche du même câble, j’imagine que celui que vous donnez en référence est le même mais celui du fabricant est introuvable.
Avez vous testé ce câble ?