Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2024 à 11:33:23Connectique barre de son
Bonjour,
Je cherche une solution de connectivité pour ma barre de son TV.
J'ai acheté une barre de son (ambeo mini) et je cherche à connecter également un casque audio ouvert qui puisse fonctionner en même temps.
Sorties audio de la TV :
- Arc
- sortie optique (le caque est branché dessus)
- sortie jack cassée
En branchant la barre, le son n'est casiment pas amélioré comparé au son de la TV (pas de e-arc). De plus, il y a un décalage temporel avec l'image (en mode passthrough)
Quelle solution est envisageable sans changer de TV ?
Est ce qu'on peut brancher la barre directement sur la freebox (pop) ?
Peut-on doubler le signal pour brancher la barre et le casque sur la même sortie audio ?