Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Europower PMH2000
Photos
1/2
Behringer Europower PMH2000

Console amplifiée de la marque Behringer appartenant à la série Europower

Sujet Une bonne affaire ?

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 2 616 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Une bonne affaire ?
Bonjour, je suis bien intéressé par cette petite machine.

Cependant, il semblerait que Behringer ait une facheuse tendance à fabriquer du matériel qui produit pas mal de souffle.

Quelqu'un sait-il si cela est le cas sur ce PMH2000 ?



J'hésite avec le PM802D chez Thomann pour le même prix

https://www.thomann.de/tmix_pm802d_powermixer_prodinfo.html?iwid=9

Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?


Sinon, je n'ai pas bien compris cette histoire de cable sur le forum. Concrètement, y a-t-il un problème ?



Enfin, si quelqu'un a le PMH2000 en sa possésion et qu'il est motivé pour poster un avis, je suis preneur :clin:

Merci d'avance pour vos réponses :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : En gros j'aimerai avoir un son le plus pur possible,



Oublie alors, ces consoles Behri de la serie MH c'est l'inverse de la pureté : Gros souffle, equa crades, preamp moches ....
12

Citation : Oublie alors, ces consoles Behri de la serie MH c'est l'inverse de la pureté : Gros souffle, equa crades, preamp moches ....



Ah, c'est si moche que ça comme son ? Tu me conseille quoi alors ? J'ai un budget d'environ 300 euros. En gros 400 / 450 maxi avec les enceintes.

C'est juste pour répeter pas pour enregistrer...



Sinon Duke, tu ferais quoi finalement comme choix ? lol le problème du rapport poid / puissance et consomation / distribution (si je peux m'exprimer comme ça), c'est un réel problème ??


Merci d'avance


PS : si quelqu'un connait le PM802D chez Thomann pour le même prix, je suis toujours preneur pour un avis... :clin:

https://www.thomann.de/tmix_pm802d_powermixer_prodinfo.html?iwid=9
13
Heum, disonc que c-est sur les pre ampli sont pas de super bonne qualite.. mais bon. ca depend ce que tu veux faire. Du genre si t a des micro a 500 ball piece c-est net que c-est con d acheter une table de mix behringerr... autrement moi je suis satisfait mais bon c-est pour du punk. Je trouve que le souffle ca va encore.

Bha disonc que pour moi mettre 400 watt de puissance dans 8 kg (avec l alim ...) c-est jsute que c-est physiquement possible.
A pars ca t a regarde pour eventuellement acheter separement table et ampli? ca peut etre parfois bien
14
Ah oui, j avais regarde toute les table de mix amplifi quand j-avais acheter celle la.. Dans les meme gammes de prix a plus ou moin 30% c-est tout la meme chose. Ca vient des meme usine, juste la marque qui change. LEs schema sont exactement les meme..
donc behringer ou ton autre truc...
Apes sur les table plus cher les pre ampli sont meilleur
15
Deja l'electronique d'amplification dans la table c'est un mauvais depart.

Apres il ne faut pas se leurrer, une bonne table live dans les 400 € a part une super occase je ne penses pas que ça existe.

Tu peux aller voir du coté des recentes Mackie Onyx ou des Soundcraft Spirit Folio à la rigueur.

Mais au risque de me repeter : ton budget n'est pas compatible avec tes attentes. Des enceintes à 150 € la paire c'est ce qu'on peut faire de pire niveau son. Tu prend un haut parleur le moins cher possible, un tweeter piezzo, tu colles ça dans une boite en bois, tu perce deux events au pif et hop tu as une enceinte à 75 € piece ...
16
Ah j ai oublie un detail. Je te deconseille fortement la bewhringer parcequ elle a pas de gain.. donc pour la voix... c-est l horreur
17
Bon... :???:

Concrètement, je ne sais plus trop quoi faire du coup... On a besoin de quelque chose dans les 400 euros (maximum... malheureusement)...

Je fais quoi ? Je pose surtout cette question à Duche64... Tu me dis que mes choix se porte en quelque sorte sur de la merde, que de toute manière avec le budget que j'ai, je ne peux avoir que de la merde donc... Tu me conseille quoi ? tu ferai quoi à ma place ? :?:

Je ne peux pas attendre d'avoir un peu plus d'argent car on a besoin de réperter dès maintenant...

si tu vois une solution, je suis preneur... lol :bravo:

Et si tu n'en vois pas de meilleure, tu prendrai quoi à choisir entre ces "merdes" ?

Merci d'avance ! :clin:
18
Bon c'est quoi ton budget precis console+ampli et enceinte ? C'est quand meme pas 400 € pour une console, un ampli et deux enceintes ?
19
A pars ca je veux pas dire, mais uen pmh200 c-est deja 330 euro, et tu veux encore avoir deux encetinte pour 70 euro??? juste les cable coute ce prix..

T a besoin pour quoi precisement, synthe et voix??

Moi quand j ai commence avec mon groupe on a pris un vieux ampli pourri et deux enceinte de salon pas trop petite et ca va! ca passe.
ET a pars ca, si vous etes 5, vous bosse tous uen semaine pendant vos vac, ou tu bois une biere de moi chaque week pendant un mois :D et vous aller bien reussir a 600-700 euro

Ou autrement

Le mieux je pense pour pas cher du tout!
Tu va sur www.conrad.fr ou https://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=204207&langId=-2&parent_category_rn=19584
tu cherche l enceinte a 63euro la paire (code 377002-62) c-est les raveland 10 pouce

avec ca tu te paye une petite tablde de mix avec une entre micro et une ligne style. eurorack ub502 a 47 euro

Apres tu branche ton micro et ton clavier sur la ub502 la ub502 sur un vielle ampli de salon, et l ampli tu relie au enceinte.

T aura bien suffisament de son et ca te coute 110 euro. Et dans une anne quand vous aurez tous econmiser tu achete du bon matos.

:D
20
Le truc c'est que je me suis basé sur des packs que j'ai vu sur Thomann comme celui ci :

https://www.thomann.de/thoiw9_tmixthebox_pm802d_paset_3_prodinfo.html


Ou encore celui là :

https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-168302.html


Voilà c'est peut etre pour ça que j'ai cru pouvoir un truc dans ces prix là... Personne ne connait la marque cette marque sinon ? si j'ai bien compris ça doit etre équivalent à Berhinger, c'est la marque propriétaire de Thomann c'est ça ?


Je cherche quelque chose de facilement transportable car le matériel ne pourra pas rester sur le lieu de répet. En plus nous savons pas comment vont évoluer les choses au niveau des formations.

Merci d'avance.