Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/04/2006 à 17:38:19Table de mixage
Voilà, je souhaite investir dans une table de mix pour gongler mon son en sortie. Je travaille sur PC et c'est clair que c'est pas du hardware pour ce qui est de l'attack sonore, donc je voudrais savoir dans quel type de machine je pourrais investir (budget: 200 euros), en nombre d'entrées au moins 4. ??
Anonyme
559
2Posté le 10/04/2006 à 17:57:27
Qu'est ce que tu appele jongler avec ton son en sortie ?
0
Grandjab
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 12/04/2006 à 17:09:16
Excuse, moi, j'ai fait une faute de frappe, il s'agit de gonfler mon son, et non "gongler"!!! Effectivement ça ne veut rien dire. Gonfler c'est à dire le rendre plus rond et plus vivant. j'éspère avoir été un peu près clair.
0
Yul Brashniev
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 12/05/2006 à 16:00:46
Salut mignon!
le mieux que t'as à faire serait de te balader dans le "rayon" console, de te faire une sélection et de te manifester dans les forums des produits correspondant...
allez, à samedi!
0
Boje moy!
Yul Brashniev
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 23/05/2006 à 14:35:36
Mal aux cheveux?
0
Boje moy!
Anonyme
559
6Posté le 23/05/2006 à 18:08:13
De toute facon une table de mixage ne va pas "gonfler" ton son...
0
Yul Brashniev
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 24/05/2006 à 08:19:18
Ahhhh un poil de cul quand meme!
quand j'ai recu la mienne c'est l'impression que j'ai eu en tout cas...
ou alors c'était plus d'un quelquonque ordre psychologique!