Sujet de la discussionPosté le 22/03/2023 à 02:43:40peavey xr8600d section effect ne fonctionne pas aider moi svp
salut a vous tous jai acheter un mixeur peavey xr8600d et la section effect ne fonctionne pas je l'ai acheter comme sa en sachant que les effects ne fonctionne pas merci de m'aider svp
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
2Posté le 22/03/2023 à 08:59:44
Je suppose que tu sais comment te servir des effets et que malgré tout ça ne fonctionne pas, exact ?
Qu'espères-tu comme réponse autre que de l'apporter à un atelier de réparation ?
[ Dernière édition du message le 22/03/2023 à 09:00:17 ]
Michel Gregoire
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
3Posté le 18/04/2023 à 00:18:27
salut excuse le retard oui jai apporter a un technicien il a reparer pour les effects sauf que il ya le bouton (TIME) qui ne fonctionne pas tout le reste est ok et il ne sais pas comment reparer pour le bouton time merci
salut latole oui jai r'apporter au technicien mes peut pas me dire pourquois le bouton TIME fonctionne pas ses désolant
merci pour ton soutien ses gentil
salut latole oui jai r'apporter au technicien mes peut pas me dire pourquois le bouton TIME fonctionne pas ses désolant
merci pour ton soutien ses gentil
Vraie, tu le mentionnais.
Si le technicien ne sais pas, ici on ne pourra rien faire. Essaie de voir un autre technicien.