Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Multimix 8FX
Photos
1/36
Alesis Multimix 8FX

Console analogique de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Alesis MultiMix 8FX, que pensez vous ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 470 vues
  • 2 followers
1 Alesis MultiMix 8FX, que pensez vous ?
Bonjour,

Je voudrais m'offrir une petite table de mixage avec effet pour mixer un piano, une source audio et un micro pour une utilisation d'amateur.
Les mixeurs a petit prix avec effet, je n'en connais pas d'autre, que pensez vous des MultiMix?

Merci pour votre aide. :idee: :idee: :idee:
2
Je viens de l'acheter et le peu que je l'ai utilisé, il est génial :aime: les préamp sont vraiment de qualité, le multi effet aussi. franchement, c'est une bonne petite table. elle a 2 auxiliaires de retours si tu veux faire du retour avec. franchement je la conseil. il y a a peu près la meme chez samson, un peu moins cher mais de moins bonne qualité.Si c'est pour la scène l'alésis est nickel ( elle a été pensée pour le studio :8) )
3
Merci Rom1,

J'etais sur le point de rayer cette table de ma liste due a des avis assez partages dans les forums de quelques sites anglophones. Peux tu nous en dire plus un peu plus tard quand tu aura fait le tour du produit.

Merci.
4
Bein en fait on fait vite le tour :D: elle est assez compact, je l'ai testé et toutes les fonctions sont de qualité. on a du mal a la saturer, elle a une dynamique sympatique. le suel petit truc que je lui ai trouvé, c'est la solidité des potars : a mon avis y a interet a faire gaffe :??: et le faite que le potar de l'auxiliaire B est le meme pour l'envoie d'effet sinon pour une utilisation amateur et pas très poussée elle est de très bonne qualité
5
Slt a tous ...
Petit compte rendu après 1 mois d'utilisation :
Elle est géniale, facile a utiliser, elle prend ça place partout, un pure son, tous les atouts d'une petite table de mix.
Je l'utilise principalement comme table de retour dans mon groupe, posé sur le coté d'un synthé, elle est toute sage et fait superbement bien le boulot demandé :), le mix est très net, les préamps et l'EQ,sont de superbe qualité.
En studio, pareil : elle se glisse n'importe où. Elle garde toutes ses bonnes caractéristiques dans le calme! les effets sont a tomber amoureux :aime: ( Ma copine en est jalouse :mdr: ). si on veux faire un petit multipiste. avec les aux on peut arriver a préamplifier 4 pistes surement avec meilleur qualité qu'avec un préampli de carte son

un petit defaut pour retomber les pieds sur terre : A MANIPULER AVEC BEAUCOUP DE SOINS!!!. En effet elle est petite, légère, facile a tomber quoi! Et puis la fragilité des potars! quand on manipule, on a l'impréssion qu'ils vous nous rester dans les doigts!! surtout celui de l'effet quand il faut appuyer dessus pour changer d'effet.

je lui donne pour l'instant un bon 17/20

un très bon investissement, Alesis le rend très bien.



Bon, moi j'ai eu quelques problèmes avec la mienne : c'était la dernière du magazin donc celle en vitrine. la tranche 1 déconnait. je l'ai renvoyé au magazin, le mec a voulu la faire réparer chez alesis, Ils la remplace carrément, alors que c'était juste un condensateur qui a une mauvaise soudure!!! Chapeau bas pour le SAV Alesis!!!:bravo:
6
Merci ROM1, pour tes appreciations detaillees. Pour ma part je viens d'acheter la Behringer UB1622FX et je suis assez content apres un jour d'utilisation. Bon vu le prix il ne faut pas etre trop exigent non plus. Les effets sont mediocres mais le rapport qualite prix est tres correct surtout si on achete sur les sites Allemands.

A+
7
Behringer ... enfin..ca depend de l'utilisation mais ..super bof à mon avis ,pour une table.

bon l avis détaillé m'a fait prendre ma decision pour ma nouvelle table chant ,la multimix 8 fx ira super bien avec mon nouveau senheiser evo :aime: